MUTATIONS 2019/2020

Depuis quelques saisons, la FFA a modifié la procédure des mutations. Quelques athlètes nous ont déjà contacté pour connaitre les formalités à accomplir et voici la marche à suivre.

D'abord il n'y a plus de lettre à envoyer au club quitté. Il suffit que votre futur club (MOUY-A.T.A.C en l'occurence !!!) réalise une saisie sur le système informatique de la FFA suite à  votre intention de nous rejoindre. Cette opération déclenche un envoi de mail chez vous, à  votre ancien club et au nouveau club afin que tout le monde soit au courant. Le dossier de mutation pré-rempli est imprimé par MOUY - A.T.A.C

Il faudra fournir un certificat médical de moins de 6 mois précisant "absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition".

Le Secrétaire de MOUY - A.T.A.C et vous auraient à compléter et à signer le dossier (avec l'autorisation parentale pour les mineurs bien sur !!!). Dans le dossier signé, il doit y avoir le certificat médical, les frais de mutation (160€ (40€ pour les BE-MI) à l'ordre de la Ligue des Hauts de France d'Athlétisme payé par l'athlète mais remboursé par MOUY - A.T.A.C) et la compensation financière dûe au club quitté si vous êtes classé au moins N4 (payée par MOUY - A.T.A.C).

Tout cela  accompli, nous envoyons le dossier complet à la Ligue et dès qu'il sera validé, vous aurez le plaisir de faire partie de cette grande famille qu'est MOUY - A.T.A.C. Les premiers entrainements, l'ambiance et le soutien en compétition ne vous ferons pas regretter votre choix !!!

Bienvenue à Toutes et à Tous...

03 août 2019 à 09h07

Infos Club