Infos club : TOUT (ou presque) sur la vie du club

04 oct 18

Ecole d'athlétisme - Saison 2018/2019

Les activités de notre école d'athlétisme ont repris depuis près d'un mois et ce sont près d'une cinquantaine de jeunes qui nous ont rejoint pour découvrir toutes les disciplines athlétiques. Tous les groupes sont encadrés par une équipe technique diplômée, compétente et reconnue.

Tous les mercredi entre 17h00 et 18h15 et/ou les vendredi de 17h30 à 18h30, les jeunes athlètes de l'école d'athlétisme (Eveil athlétique à minime) ont rendez vous sur le stade ou dans le gymnase de Mouy.

Des catégories éveil athlétique à minime (nés entre 2004 et 2012), ils sont repartis dans des groupes par catégorie afin de préparer cette saison qui sera riche en compétitions et autres animations Kids athletics à n'en pas douter... A eux de porter la flamme de MOUY - A.T.A.C sur tous les stades et gymnases !!! Rendez vous dès novembre pour les voir en action...

04 mar 18

Qualifiés aux France - Hiver 2018

Cet hiver, il y a eu 11 qualifications aux France décrochées par nos athlètes pour représenter MOUY-ATAC au niveau national. En Cross pour Elodie et Cécile Naze (Cross Long SEF) ainsi que Nicolas Poisson (Cross Court SEM) lors du rendez vous national à Plouay. En salle pour Thomas Dupret (60m Haies CAM) et Flora Poupenez (800m JUF) à Val de Reuil (puis Elite à Liévin). Il y a également eu Cécile Naze sur 3000m Marche SEF à Lyon (puis Elite à Liévin) sans oublier Elodie Naze sur 1500m SEF à Clermont Ferrand. Enfin, Cheyenne Leriche (Disque CAF) et Candice Morelle (Marteau CAF) ont également obtenu leur billet pour les France de Lancers Longs à Millau. Chacun avec son objectif, chacun avec son résultat, mais quoi qu'il en a été, cela a conclu un hiver magnifique pour le club.

02 oct 17

Des mouysards en sélection régionale

C'était devenu une habitude mais MOUY - A.T.A.C était un des piliers de l'équipe de Picardie qui disputait le Challenge National des Ligues à la Marche. Désormais ce sont les couleurs des Hauts de France qu'il faut porter et défendre lors de cette compétition qui aura lieu à Saran (45) le dimanche 22 octobre. A cette occasion, Cécile NAZE défendra les couleurs régionales en tant que leader. Difficile de fixer des objectifs chronométriques en période de reprise mais chacun donnera le meilleur de lui même pour la Ligue. Portez haut les couleurs de la Ligue des Hauts de France !!! 

15 déc 16

Suivi Régional 2016/2017

Dans le cadre du Suivi Régional et suite aux performances de la saison passée, plusieurs de nos athlètes sont inscrits sur les listes établies par l'Equipe Technique Régionale de la Ligue des Hauts de France. Elodie et Cécile NAZE ainsi que Flora POUPENEZ, sont inscrits sur les listes pour les stages "1/2 Fond / Marche" à venir. De leur côté, Marine CORNELIE et Cheyenne LERICHE sont sur les listes du Suivi Régional "Lancers". Tous auront l'occasion de cotoyer l'élite picarde de ces spécialités. Il y aura également 3 minimes du club qui participeront aux Régroupements Régionaux cette saison : Maxime TUAILLON - Anaëlle LUREAU - Maëlle SAINTOMER. Pour tous ces athlètes ce sera l'occasion de profiter de l'émulation qui devra les amener vers le Suivi Régional "des grands" dans les années à venir...

Affichage des résultats de 9 à 12 sur 35

Précédent

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Suivant